Poudlard
Administrateurs : Eve, Lyra
 
 Poudlard  répartition des élèves  choipeau magique 

 Dans quelle maisons voulez-vous aller?

Nouveau sujet   Répondre
 
Dans quelle maisons voulez-vous aller?
 
Gryffondor
Serdaigle
Serpentard
poustouffle
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 17-04-2005 à 11:30:53   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Cho tu peut aller à Serpentard si tu veux !
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 17-04-2005 à 11:55:39   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Oui vas s-y si tu veux!


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 17-04-2005 à 13:12:14   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

J'ai inscrit chaque personne dans sa maison !
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 17-04-2005 à 16:53:53   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Mais... Cho ne veux pas être à Serpentard!


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 19-04-2005 à 20:31:39   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Elle veut aller ou alors?A Gryffondor ?
Cho
gryffondor
Proffesseur
Cho
   Posté le 20-04-2005 à 17:21:31   Voir le profil de Cho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho   

Oui c'est ça!
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 20-04-2005 à 17:36:40   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

OK...


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 21-04-2005 à 19:50:17   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Daccord je t'inscrit !
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 22-04-2005 à 18:58:36   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Elle va être contente


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 22-04-2005 à 19:00:47   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ba c'est normal quelle choisit tout le monde a choisi la ou il voulait aller
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 22-04-2005 à 19:10:04   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Ouai...


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 22-04-2005 à 19:11:48   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Je v voir si je l'ai inscrit !
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 22-04-2005 à 19:22:23   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

lol


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 22-04-2005 à 19:24:04   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ca veut dire quoi ?
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 22-04-2005 à 19:41:23   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

(...)


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 22-04-2005 à 19:42:40   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Bon tempis si je ne comprend rien !
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 22-04-2005 à 19:46:07   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

(...)


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 22-04-2005 à 19:46:58   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Alala !!!
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 22-04-2005 à 19:47:43   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

T'es bête ou quoi ma vieille?


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 22-04-2005 à 19:52:52   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Non mais OH LA TOI TU NE ME PARLE PAS COMME CA !Non je rigole !!!
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 23-04-2005 à 14:24:07   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Bah... non rien.


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 23-04-2005 à 14:25:37   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

J'ai pas compris
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 25-04-2005 à 12:03:02   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

de quoi???


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 25-04-2005 à 12:19:14   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Non rien !
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 25-04-2005 à 12:28:40   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Ok!


--------------------
la directrice
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Poudlard  répartition des élèves  choipeau magique  Dans quelle maisons voulez-vous aller?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum