Poudlard
Administrateurs : Eve, Lyra
 
 Poudlard  cours obligatoires  Potion 

 Potion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 04-04-2005 à 20:18:02   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ce qui veule faire des cours de potions vous etes ici pour ca !vous pouvez inventer tout ce que vous voulez comme mélange mais n'oublier pas de faire des interro et de noter vos éléves !
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 04-04-2005 à 21:08:48   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ce qui veulent faire des cours de potions dites le !
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 04-04-2005 à 21:41:37   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Nous aceuilons tout le monde !
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 06-04-2005 à 20:17:51   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Mais il faut q'une personne alors je verrai qui je prendrai qu'en il y aura + de monde !
Lili
bannie
Proffesseur
Lili
   Posté le 09-04-2005 à 16:35:28   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Moi j'aime bien mais je vais réfléchir !
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 10-04-2005 à 19:05:21   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

OK !
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 16-04-2005 à 12:47:07   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Je deteste les potions avec Rogue!


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 17-04-2005 à 11:09:14   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

T'a raison !
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 22-04-2005 à 19:39:04   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Alors... non ,rien


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 23-04-2005 à 14:17:56   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

n'importe quoi
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 23-04-2005 à 15:33:37   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Comme toi!


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 23-04-2005 à 15:35:32   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Je rigole !
Cho
gryffondor
Proffesseur
Cho
   Posté le 30-04-2005 à 19:17:01   Voir le profil de Cho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho   

Moi je veux bien!
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 30-04-2005 à 19:24:54   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Faut voter alors ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  cours obligatoires  Potion  PotionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum