Poudlard
Administrateurs : Eve, Lyra
 
 Poudlard  répartition des élèves  Serpentard 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 16-04-2005 à 12:32:08   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Si vous avez des question sur votre maison, posez les ici. Si elle sont personnelles vous pouvez nous l'écrire en message privé. Si cela conserne un autre élèves venez nous la posez dans mon bureau.


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 16-04-2005 à 15:36:36   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ouai !mdr !
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 17-04-2005 à 11:57:39   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Ou dans le bureau de Eve!


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 17-04-2005 à 13:13:01   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Bien sur moi aussi !
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 22-04-2005 à 18:59:25   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Quoi "toi aussi'???


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 22-04-2005 à 19:02:55   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Je c plus ce que je vouais dire tampis !
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 22-04-2005 à 19:05:35   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

hi!hi!hi!


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 22-04-2005 à 19:06:33   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Oh lala c pas de ma faute
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 22-04-2005 à 19:07:59   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

non mais c'est drôle!


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 22-04-2005 à 19:10:56   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Mais ca fesai lontemps que je l'avai écrit !
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 22-04-2005 à 19:14:45   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Et alors c quand même drôle...


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 22-04-2005 à 19:16:55   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Bon je laisse tombé si tu trouves vraiment que c drole !
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 22-04-2005 à 19:22:57   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

bah ouai!


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 22-04-2005 à 19:28:44   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Tatata la vie est belle quand on est en vacence !
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 22-04-2005 à 19:48:52   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Bah dit pas ça à Cho, elle supporte pas de reprendre bientôt!


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 23-04-2005 à 13:20:14   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

C vrai mais je ne savai pas !
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 23-04-2005 à 14:22:30   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

tant pis!


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 23-04-2005 à 14:27:04   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ouai
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 23-04-2005 à 14:37:21   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Pas grave


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 23-04-2005 à 14:39:39   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Lyra va dans mess privées stp!
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 23-04-2005 à 14:40:44   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

OK!


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 23-04-2005 à 14:42:17   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Yes
Lyra
Gryffondor
directrice de Poudlard
Lyra
   Posté le 25-04-2005 à 19:10:31   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Comment?!


--------------------
la directrice
Eve
Serdaigle
directrice de Poudlard
Eve
   Posté le 25-04-2005 à 19:12:34   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  répartition des élèves  Serpentard  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum